EDF Angers : pourquoi les factures sont elles différentes?

Après un déménagement la mise en service de l’électricité dans le nouveau logement est l’une des démarches à effectuer.Par contre celle-ci ne se fait pas de manière automatique.

Cette démarche est comprise dans les démarches de souscription du nouveau compteur.Pour cela vous devez contacter l’EDF et demander à mettre le compteur à votre nom au cas où votre nouveau logement a déjà l’électricité.Pour ce qui est d’une maison neuve c’est-à-dire sans électricité vous devez faire appel à un professionnel.

La mise en service d’un compteur se fait en fonction de votre budget et vos obligations.Vous pouvez vous faire poser votre compteur en 5 jours ouvrables,3 jours ouvrables ou le même jour.Rendez-vous sur http://www.energie-angers.net pour en savoir plus.

Les raisons des écarts de factures des angevins

Plusieurs facteurs entrent dans le montant que nous payons mensuellement pour l’électricité.En ce qui concerne les angevins leurs factures électriques sont très différentes car les facteurs et les paramètres sont différents d’un logement à un autre.

  • Le climat ou météo.
  • Le type de logement: studio,logement familial ou villas.
  • Le choix du combustible:plaque chauffante,réchaud à gaz.
  • Les logements certifiés BBC.
  • Le chauffage utilisé: chauffage à gaz ou électrique.